01/02 Le laboratoire de la colère #Chez David et Béné

Avec le soutien de Chez David et Béné  retrouvons nous dans leur espace de coworking le mardi premier février, de 12h à 14h, à Rennes.

Ce sera l’occasion d’échanger entres femmes autour de l’émotion de la colère.

À propos de l’événement

 

Notre vie personnelle, professionnelle, familiale est une grande aventure riche en émotions ! Certaines situations peuvent être éprouvantes et générer un sentiment de colère qui s’exprime de différentes manières et qu’il n’est pas toujours facile à gérer dans notre quotidien et qui peut freiner le développement de notre activité.

 

 Lors de cette rencontre, je vous permettrai de mettre en commun nos croyances sur la colère, de mettre des mots sur les sensations physiques qu’elle provoque et de comprendre l’utilité de cette émotion que l’on aimerait parfois plus silencieuse.

Si vous le souhaitez, vous pourrez simplement partager, déposer ce qui vous met en colère : ainsi nous nous familiariserons avec cette émotion pour apprendre à l’accueillir, la vivre et l’exprimer de manière responsable et bienveillante. Je vous partagerai des outils notamment autour de la Communication NonViolente.

Faisons de cette émotion une énergie créative plutôt que destructrice !

 

*Cercle de parole gratuit sur inscription*

Heure et lieu

01 févr., 12:00 – 14:00 UTC+1
Rennes, 8 Rue Hersart de la Villemarque, 35000 Rennes, France

Témoignages:

“J’ai beaucoup aimé travailler sur des exemples de colère, que certaines participantes ont vécue et qu’elles ont bien voulu partager. Céline nous a apporté ses connaissances sur le sujet, notamment sur la communication non violente. Tout cela m’a permis de commencer à prendre conscience du pourquoi je suis en colère.”

Marion

« Je voulais en apprendre plus sur mes émotions, celle des autres et de particulièrement la colère que je connais mal. L’atelier, mené par Celine Fistarol à travers les valeurs d’écoute, honnêteté, bienveillance, m’a fait du bien. Apportant à la fois des outils de réflexion avec la méthode de communication non-violente et simplement la possibilité d’échanger différents points de vue intimes. Cet atelier à nourri mon envie de connaissances et de partage d’expériences. A refaire. »

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.